La transformation digitale rapide et efficace de Royal Canin
Nous verrons comment Royal Canin a mis en place un modèle D2C réussi pour des produits de grande consommation. En réponse aux attentes et besoins de ses consommateurs et de ses partenaires, Royal Canin a repensé sa stratégie digitale pour lancer un site e-commerce en un temps record de 4 semaines.
Pour en savoir plus sur les stratégies D2C et le retour d’expérience Royal Canin, nous vous invitons à participer à notre webinar, en compagnie de :
- Vincent Delplancq, Global D2C Digital Head chez Royal Canin
- Remy Garnier, Lead CPG chez Publicis Sapient
- Anthony Grost, Senior Director Commerce Cloud Professional Services chez Salesforce
Pourquoi opter pour un modèle D2C ?
Mieux servir vos clients, personnaliser leur expérience, construire des parcours end-to-end flexibles, renforcer l’image de marque, capter la data, tester de nouveaux concepts, proposer à l’écosystème de partenaires un bénéfice mutuel et donc générer de la croissance.
Nombreux sont les avantages procurés par le D2C. Pour bénéficier de cette création de valeur, une entreprise doit savoir évaluer ses capacités commerciales, son positionnement sur le marché et sa maturité digitale pour en saisir toutes les opportunités.
Lors de ce webinar, nos intervenants abordent différents thèmes tels que :
- Comment réussir un lancement e-commerce « commando » en 4 semaines ?
- Au-delà du site e-commerce, quelles sont les implications du D2C lors d’une transformation digitale ?
- Quels sont les clés, les enjeux et les pièges à éviter dans une stratégie D2C ?
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