Les mesures de confinement prises par le gouvernement en raison de la crise sanitaire du Covid-19 ont obligé les différentes enseignes du retail à s’adapter au changement afin de compenser les pertes et assurer la continuité de leur activité.
En effet, les consommateurs se sont très vite adaptés à la situation et ont changé leurs comportements de consommation. C’est ce que l’on a pu observer sur les mois de mars et avril durant lesquels les ventes en ligne ont considérablement augmenté.
Ces nouveaux comportements et ces nouvelles habitudes de consommation vont perdurer dans le temps. C’est pourquoi il est aujourd’hui primordial pour les commerçants de repenser leur stratégie digitale afin d’assurer la croissance de leur activité.
Si vous souhaitez en savoir plus sur comment gérer et assurer la croissance de votre e-commerce, nous vous invitons à participer à notre webinar sur le commerce BtoC en compagnie de nos intervenants ba&sh et Salesforce :
- Alexandra Nervi, Chief Digital Officer chez ba&sh
- Sophie Blete, Spécialiste Commerce Cloud chez Salesforce
- Adrien Charle, Lead Solution Engineer chez Salesforce
Mais vous vous demandez sûrement comment créer un site e-commerce vecteur de croissance et quels moyens et outils mettre en place pour assurer la productivité de votre site.
Lors de ce webinar, nos intervenants vous expliqueront comment répondre rapidement aux changement de comportement des consommateurs, comment augmenter vos taux de conversion en personnalisant votre parcours client ou encore comment faciliter votre déploiement à l’international.
Nous aurons également le plaisir de recevoir Alexandra Nervi de ba&Sh qui nous livrera son retour d’expérience suite au succès fulgurant de la marque et de sa forte accélération sur le e-commerce en France et à l’international ces dernières années.
Comment, dans ce contexte, s’adapter et faire preuve de flexibilité afin d’assurer votre croissance e-commerce ?
Être flexible passe notamment par la personnalisation de vos offres mais aussi des campagnes commerciales qui en font la promotion. Il s’agit de placer le client au centre de la stratégie et de faciliter son parcours sur votre site afin de le rapprocher du processus d’achat.
Pour en savoir plus sur comment gérer un commerce en ligne et assurer sa croissance nos experts Salesforce vous expliqueront comment :
- Réagir rapidement aux changements de comportement des consommateurs
- Améliorer votre productivité en planifiant vos campagnes et vos animations commerciales
- Augmenter vos taux de conversion en personnalisant votre parcours client on-line : recommandations de produits, interaction en temps réel…
- Faciliter votre déploiement à l’international pour trouver de nouveaux relais de croissance.
ba&sh interviendra également pour nous faire part de sa stratégie e-commerce au travers de différents retours d’expérience.
Nous aurons également le plaisir de recevoir Alexandra Nervi de ba&Sh qui nous livrera son retour d’expérience suite au succès fulgurant de la marque et de sa forte accélération sur le e-commerce en France et à l’international ces dernières années.
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