Phildar, c’est le leader européen du fil à tricoter. Après 100 ans d’histoire à avoir habillé des générations de tous âges, la marque connaît une grande restructuration. Pour les accompagner, Phildar choisit SteerFox en tant que solution croissance E-commerce.
Rejoignez-nous en direct lors de notre Webinar en compagnie de :
- Emmanuelle Conte, Responsable E-commerce chez Phildar
- Lisa Guirous, Traffic Manager chez Phildar
- Christopher Caussin, Directeur Général chez SteerFox
Pour renouer avec la croissance, Phildar, retailer historique, a dû prendre de grandes décisions stratégiques concernant ses canaux de distribution. L’objectif, moderniser l’image de la marque afin d’élargir l’audience cible à un public plus jeune.
Résultats :
- +50% de CA hors brand
- -25% de CPA
Lors de ce webinar, nous aborderons les points suivants :
- Adopter une approche produit pour exploiter le potentiel de son catalogue
- Élargir son audience pour faire connaître ses produits et sa marque auprès de cibles complémentaires
- Améliorer sa rentabilité SEA
- Développer une stratégie publicitaire multi-leviers
- Utiliser la data au service de sa stratégie d’acquisition de trafic
- Faire cohabiter 2 marques en distribution e-commerce
Rejoignez-nous pour en apprendre plus sur la nouvelle stratégie e-commerce de Phildar, en collaboration avec SteerFox.