Les marques se digitalisent et la concurrence se fait de plus en plus rude. C’est pourquoi il peut devenir compliqué de se faire une place pour les e-commerçants.
L’un des moyens les plus efficaces pour booster ses ventes à l’international est d’intégrer ses produits sur une marketplace. Mais, quelles sont les bonnes pratiques à mettre en place ?
Accroître sa visibilité grâce aux marketplaces
La visibilité est devenue un élément essentiel pour perdurer dans le secteur du e-commerce. Alors, être sur une marketplace peut répondre à ses nouveaux enjeux et apporter de nombreuses opportunités pour les vendeurs.
Cependant, face à la multitude de concurrents, il n’est pas facile de se démarquer sur une marketplace. Pour vous aider, nous vous proposons un guide avec les best practices pour booster vos ventes au sein d’une plateforme.
Vous retrouverez de nombreux conseils pour :
- Augmenter sa visibilité grâce aux marketplaces
- Définir une bonne stratégie de pricing et se démarquer
- Bien choisir son transporteur
- Réussir vos envois à l’international
À travers ce guide, profitez aussi du retour d’expérience de Felix Beauty, un distributeur de cosmétique implanté sur Amazon qui vend ses produits à l’international.