Ce n’est plus une surprise, la data est présente partout, il faut s’y faire. Dans le e-commerce, la data est l’une des sources d’information les plus plus riches qu’il soit, encore faut-il bien s’en servir.
Pour découvrir comment utiliser la data comme vecteur de croissance, Butterfl.ai a organisé pour vous un webinar en compagnie de la marque de literie française bien connue Tediber afin de vous démontrer que la data peut faire croître votre activité et comment le faire.
Découvrez 3 cas concrets pour booster votre e-commerce avec la data
Lors de ce webinar, 3 cas d’étude vous ont été présentées par nos speakers du jour :
- Sarah Nicolas, Directrice e-commerce de Tediber ;
- Thomas Collaudin, Fondateur & CEO de Butterfl.ai.
Au programme :
- Cas n°1 : Comment générer 2M€ de CA annuel supplémentaire grâce à l’analyse du réachat ?
- Cas n°2 : L’importance de connaître précisément ses persona pour diversifier sa gamme de produits ?
- Cas n°3 : Comment faire gagner 3 jours par mois à la directrice e-commerce d’une marque faisant 50M€ de CA annuel ?
Je regarde le replay du webinar
Pour ne rien manquer de ces cas d’usage et des meilleurs conseils des intervenants sur la data & le e-commerce, inscrivez-vous dès maintenant au replay du webinar en compagnie de Butterfl.ai et Tediber.