Top 10 des marques les plus visitées en France en février 2025 : Google, Meta et Microsoft en tête
Chaque mois, l’audience Internet en France évolue, révélant les marques et plateformes les plus fréquentées par les internautes. En février 2025, 88% des Français se sont connectés à Internet, soit 56,2 millions d’individus. Chaque jour, 48,9 millions d’utilisateurs ont surfé sur le web, enregistrant une hausse de 1,5 million par rapport à l’année précédente.
L’étude de Médiamétrie nous offre un panorama précis des groupes et marques les plus visités en France. Qui domine le classement ? Quelles tendances émergent ? Voici les principaux enseignements.
Google, Meta et Microsoft en tête des groupes les plus visités
Sans surprise, les géants du numérique continuent d’écraser la concurrence :
- Google reste indétrônable avec 55,2 millions de visiteurs uniques par mois et 45,2 millions par jour.
- Meta Platforms (Facebook, Instagram, WhatsApp, Messenger) se classe second avec 52,6 millions de visiteurs uniques mensuels et 42 millions par jour.
- Microsoft complète le podium avec 43,2 millions de visiteurs uniques par mois, mais seulement 18,7 millions de visiteurs quotidiens.
Amazon, en quatrième position avec 40,5 millions de visiteurs uniques mensuels, confirme sa domination sur l’e-commerce, bien que sa fréquentation quotidienne soit bien inférieure à celle des géants du web (10,1 millions de visiteurs quotidiens).