Cette stratégie d’acquisition doit, par définition, vous apporter de la visibilité et générer du trafic sur votre site internet. Dans votre plan d’Inbound Marketing, vous allez devoir mettre en place cette stratégie pour ramener le plus de visiteurs sur votre site.
Enrichir votre base de prospect s’avère être un levier indispensable pour le bon développement de votre e-commerce.
Comment attirer plus de visiteurs sur son site e-commerce ?
La clé de la réussite de votre stratégie d’acquisition réside dans la définition de votre persona. En effet, le but étant d’attirer votre cible, il est nécessaire de se mettre à sa place pour que vos actions soient en cohérence avec ses besoins.
Avoir une stratégie performante impactera directement votre score SEO ce qui ramènera plus de trafic sur votre site. Pour cela, il est important de définir les objectifs de campagne d’acquisition et gérer les canaux de communication que vous souhaitez utiliser pour transmettre votre message.
Dans ce webinar, nous vous accompagnons sur chaque étape dans la conception de votre stratégie d’acquisition.
Nous vous présenterons comment :
- Définir votre cible
- Définir vos objectifs
- Définir vos canaux d’acquisitions
- Lancer la campagne pour chaque canal
Je visionne le webinar
Regardez dès maintenant notre webinar pour en savoir plus sur la stratégie d’acquisition.
Pour aller plus loin et booster la performance de votre site e-commerce, découvrez notre formation 100% finançable via CPF :