Dans le monde, 5,35 milliards de personnes sont sur les réseaux sociaux soit près de 50% de la population mondiale. Parmi eux, 99% se connectent via leur mobile.
Dans ce ebook, proposé par Ad4screen, vous allez découvrir tous les éléments à prendre en compte pour optimiser vos campagnes social Ads et développer vos ventes.
Quels sont les meilleurs formats de Social Ads ?
Dans un premier temps, ce ebook vous apportera tous les chiffres clés à savoir sur les réseaux sociaux comme par exemple qu’en moyenne, un utilisateur passe 34h par mois sur TikTok alors que ce temps n’est que de 4h40 sur X.
Après cela, vous prendrez connaissance des best practices à mettre en place pour votre stratégie de Social Ads grâce notamment aux :
- Spécificités & caractéristiques des différents leviers Social Ads ;
- Formats publicitaires par leviers ;
- Best practices pour des campagnes Social Ads performantes.
Je télécharge mon ebook
Pour développer votre stratégie Social Ads en prenant connaissance des meilleures pratiques à adopter, n’hésitez pas à télécharger ce ebook proposé par Ad4screen en complétant le formulaire ci-dessous :