Le SEA et plus précisément Google Ads offre l’opportunité d’activer les différentes régies de Google afin d’augmenter votre chiffre d’affaires et le revenu des annonceurs grâce à différents formats : Search, PMAX & Shopping.
Suite au dernier Google Marketing Live 2024, Channable a organisé pour vous un webinar pour vous partager les nouveautés à prendre en compte dans le but de performer sur les nouveaux formats de campagnes.
Quelles stratégies SEA mettre en place pour mon e-commerce ?
Pour tout comprendre des stratégies e-commerce et vous expliquer comment mettre la stratégie la plus adaptée en place, deux experts étaient à nos côtés :
- Alexandre Falck : Le Mage du SEA, expert référent dans l’univers du SEA ;
- Arthur Lubrano : Feed Manager & SEA Specialist chez Channable, plateforme de gestion de flux et d’automatisation SEA
Lors de ce webinar, un focus a été fait sur les stratégies suivantes :
- PMAX avec flux Shopping ;
- Intégration de la data first party ;
- Optimisation des Performances ;
- Stratégie à exploiter : Fidélisation ou acquisition de nouveaux clients ,
- Exclure les concurrents & la marque.
Je regarde le replay
Pour profiter du retour d’expérience de nos experts riche en conseils et bonnes pratiques, regardez le replay du webinar en complétant le formulaire ci-dessous.