En France, Rakuten, en tant qu’intermédiaire de confiance, conjugue la vente de produits neufs par des marchands professionnels et la revente d’objets d’occasion entre particuliers. Sa mission est l’Empowerment des marques et du retail.
Première marketplace drive-to-store
En soutenant le commerce de proximité et un commerce plus durable au travers de son service « Online to Offline », Rakuten est la 1ère place de marché omnicanale à proposer aux enseignes et aux petits et moyens commerçants un service de Click & Collect.
Le Club R, programme de fidélité gratuit et sans engagement, est le plus généreux de France : depuis 2 ans, 65 millions d’euros ont été reversés aux 4 millions de membres, à dépenser au sein de l’écosystème de services digitaux. Afin de booster les ventes de marchands professionnels sur la plateforme, Rakuten finance et rembourse également 5% en Rakuten Points sur l’ensemble des offres des marchands.
Rakuten a cœur de redonner le pouvoir aux acteurs du commerce traditionnel en proposant de nombreuses fonctionnalités sur sa plateforme.
Rakuten vous donne la possibilité de contrôler l’image de votre marque grâce au Rakuten Corner, un espace dédié entièrement personnalisable qui permet de mettre en avant votre univers graphique et vos produits, en générant du trafic en magasin avec Rakuten Instore et en vous accompagnant au quotidien pour booster votre activité grâce à une équipe dédiée de E-commerce Consultants.
Visionnez dès maintenant à notre webinar en compagnie de :
- Romain Roy, Head of B2B Sales chez Rakuten France
Lors de ce webinar, nous abordons notamment :
- En quoi Rakuten est un leader de l’innovation sur son secteur ?
- Qu’est-ce qu’une expérience Shopping Mall, et qu’est-ce que cela peut apporter à votre business ?
- Comment booster votre activité grâce à des solutions personnalisées ?
- Comment la marketplace vous accompagne dans votre développement ?
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