L’omnicanalité n’est plus une nouveauté sur le marché de la vente en ligne et en physique. Cependant, il est crucial pour n’importe quel vendeur que sa stratégie soit fiable et efficace.
Pour vous accompagner dans ce changement, Purse a organisé pour vous un webinar exclusif en compagnie de la marque de prêt-à-porter française Jules, qui reviendra notamment sur sa transformation omnicanale.
Pour cela, nous aurons la chance de compter comme speakers :
- Joannes Soënen, Directeur Général de Jules ;
- Rami Salem, Directeur Général de Purse.
Quelle est la stratégie omnicanale de Jules ?
Dans un secteur mouvant et hyper compétitif, la marque Jules s’engage en collaboration avec Purse, à repenser ses parcours d’achat avec un objectif clair : offrir une expérience personnalisée, sécurisée et adaptée aux évolutions des modes de consommation.
Durant ce webinar, vous découvrez la vision et la stratégie de Jules qui vise à transformer l’expérience de paiement en ligne et en magasin. Vous aurez également la possibilité de poser toutes vos questions à nos speakers.
Je regarde le replay du webinar
Pour ne pas manquer le replay de ce webinar exclusif Jules x Purse, inscrivez dès maintenant en complétant le formulaire ci-dessous.