Les habitudes d’achats des consommateurs évoluent en permanence, obligeant les e-commerçants à s’adapter et à toujours être à la recherche de l’expérience utilisateur la plus optimisée possible.
Selon le Baymard Institute, les sites e-commerce peuvent gagner jusqu’à 35% d’augmentation de leur taux de conversion en optimisant l’étape du paiement. C’est pourquoi cette étape est aujourd’hui mise au centre de l’expérience client.
Mais comment s’adapter au monde du e-commerce et quelle stratégie de paiement mettre en place pour réduire le taux d’abandon et de désabonnement des paniers sur votre site e-commerce ?
Rejoignez nous pour un webinar inédit afin de découvrir l’évolution du rôle des paiements dans le contexte du commerce actuel, qui est passé à un modèle phygital plus hybride. Nous serons en compagnie de :
- Gabrielle Litwin, Head of Amazon Pay France,
- Quentin Thelemanque, Chef de projet Moyens de paiement chez Atlas for Men.
Atlas for Men est le spécialiste français et leader européen des vêtements et accessoires outdoor lifestyle. Rejoignez-nous lors de ce webinar pour retrouver le retour d’expérience exclusif de la marque, sur l’intégration d’outils de paiements au sein de son e-commerce.
Au programme :
- Comment la pandémie a modifié les habitudes d’achat ?
- Les modes de paiement populaires
- Le rôle stratégique des paiements
- L’avenir (proche) des paiements
- Retour d’expérience d’Atlas for Men
Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder au replay.
Je m’inscris au webinar