Les fêtes de fin d’année sont un événement incontournable dans le paysage du e-commerce en France. D’ailleurs, 34% des achats en ligne sur l’année 2022 ont été réalisés durant cette période en plus des soldes, d’après Webloyalty.
Le marché de la carte cadeau sort également son épingle du jeu lors de cette période. Par exemple, la valeur moyenne des cartes cadeaux vendues à Noël en BtoB est de 92€, ce qui représente une augmentation de 6% par rapport à l’exercice précédent. De plus, Noël engendre une augmentation des ventes de 43%.
Pour surfer sur cette tendance et booster vos ventes à Noël grâce à la carte cadeau, BuyBox, la solution de référence sur ce marché, vous propose ce ebook pour tout savoir sur la carte cadeau lors des périodes de fêtes et ainsi l’utiliser dans votre stratégie e-commerce.
Booster votre activité grâce à la carte cadeau
La carte cadeau n’est pas seulement une solution à votre disposition pour améliorer vos ventes en ligne, elle permet aussi et surtout d’acquérir et de fidéliser vos clients comme un nouveau canal de vente à part entière.
La plupart des acteurs proposent des cartes cadeaux physiques, principalement en plastique et parfois monocanales. La carte cadeau dématérialisée et omnicanale vous permet rapidement d’obtenir des résultats.
Grâce à ce ebook, vous comprendrez tous les enjeux et constats du marché de la carte cadeau et pourquoi il faut vous lancer dans ce canal d’acquisition.
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