Aujourd’hui, les organisations utilisent des dizaines de systèmes différents afin de gérer leurs données clients. Ces systèmes peuvent être regroupés en 3 catégories principales : les systèmes source, les systèmes d’assemblage et les systèmes d’activation.
Chacun de ces systèmes offre des capacités spécifiques répondant à un besoin précis, mais comment s’intègrent-ils ensemble afin de bénéficier de toute leur puissance ? Quels sont les objectifs et les limites de ces outils ? Comment fonctionne cet écosystème ?
Coordonner les données pour optimiser l’expérience client
L’expérience client est au cœur des stratégies digitales, ces enjeux offrent pour les entreprises, la fidélisation de leur clientèle, l’apport de trafic ou encore la pérennité du chiffre d’affaires.
C’est pourquoi, la CDP, Customer Data Platform est une solution permettant de connecter les points de données entre eux, à travers le parcours client afin de créer des expériences personnalisées et performantes et permet d’optimiser votre stratégie grâce à des informations multicanales complètes.
Dans ce webinar, vous découvrirez :
- Le périmètre des principaux systèmes : leurs forces et leurs limites.
- La place de la CDP afin d’orchestrer l’ensemble de vos outils et rendre toute la puissance à votre stack technologique.
- Un plan d’évaluation de votre écosystème actuel afin de trouver la bonne CDP pour votre organisation.
- Une étude de cas concrète permettant de comprendre comment Anheuser-Busch InBev utilise Treasure Data pour orchestrer sa transformation digitale.
Avec l’intervention de :
- Marine Desgranges, Senior Solution Consultant chez Treasure Data
- Amélie Sagot, Strategic Account Developer chez Treasure Data
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