Les meilleures pratiques pour optimiser le processus de paiement et l’expérience utilisateur

Amazon Pay

14.10.2022


Les meilleures pratiques pour optimiser le processus de paiement et l'expérience utilisateur

PAIEMENT | SOLUTION DE PAIEMENT | WEBINAR

Selon l’Institut Baymard, les sites e-commerce peuvent augmenter leur taux de conversion de 35% grâce à une meilleure conception de leur processus de paiement.

Amazon Pay a récemment publié un rapport, commandé par le Baymard Institute, sur les meilleures pratiques en matière de processus de paiement en 2022. 

Cette étude met en évidence les optimisations de l’expérience utilisateur que vous pouvez mettre en œuvre dans votre flux de paiement de commerce électronique. Ces recommandations sont basées sur plus de 88 000 heures de recherches et de tests à grande échelle.

Pour découvrir les résultats de ce rapport, analyser et commenter les 8 étapes clés établies pour améliorer l’expérience utilisateur et optimiser le processus de paiement, nous vous proposons un webinar inédit en compagnie de :

  • Gabrielle Litwin, Head of Amazon Pay FR
  • Gaëlle Dauger, Directrice Générale et E-commerce d’Easypara

Découvrez ainsi en exclusivité le retour d’expérience de l’entreprise Easypara avec Amazon Pay. 

Au programme de ce webinar : 

  • Les enjeux pour maîtriser et améliorer les processus de paiement
  • Comment réduire votre taux d’abandon de panier ?
  • Les challenges à venir pour le monde du paiement 
  • Comment inclure les informations sur les frais d’expédition dans le processus de paiement ? 
  • Le retour d’Easypara sur son expérience avec Amazon Pay

Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder au replay à la suite du webinar.

Je m’inscris au webinar


E-Commerce Nation
E-Commerce Nation est le 1er Web Media E-Commerce en France et un centre de formation e-commerce.
communauté slack - blanc
Rejoignez
la communauté

Échanger à tout moment
avec la communauté de +1200 explorateurs, 
16 experts et 25 ambassadeurs.

picto newsletter-blanc
Recevez
la newsletter

Recevez chaque semaine,
les astuces du e-commerce.