Tirez le meilleur du multiplateforme pour doubler vos ventes SEA en 2021

SteerFox

05.01.2021


Webinar : Tirer le meilleur du multiplateformes pour doubler vos ventes SEA en 2021

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À l’image des grandes marques proposant leurs produits en boutique propre, en corner ou dans des multimarques, il est aujourd’hui possible pour les E-commerçants de profiter du multiplateforme. 

Le multiplateforme permet aux e-commerçants de proposer leurs produits sur différents canaux complémentaires tels que Google, Bing, Facebook, Amazon, Pinterest, et autres. L’objectif est de saisir toutes les opportunités de croissance liées à la diversité des canaux SEA.

Participez à notre webinar sur la vente multiplateforme, et découvrez comment Shopix a développé ses ventes en ligne en activant l’ensemble de ces canaux d’acquisition. Un retour d’expérience  en compagnie de Steerfox et de Shopix :

  • Christopher Caussin, Directeur Général de Steerfox ;
  • Jean-Baptiste Gabellieri, Responsable E-Commerce de Shopix.

Shopix est un acteur historique dans la vente en ligne de produits de bricolage et de jardinage. L’enseigne a bénéficié d’une technologie SEA unique et d’un accompagnement expert de la part de SteerFox qui lui ont permis de savoir quoi vendre, quand vendre et ou le vendre.

Le multiplateforme et le SEA

L’acquisition de trafic représente le nerf de la guerre pour les E-commerçants. L’une des stratégies efficaces pour générer du trafic est l’acquisition payante de mots-clés, sur les différentes régies publicitaires.

Néanmoins, cette acquisition de mots et expressions-clés implique une gestion complète, qui peut vite être chronophage si vous orientez le trafic obtenu sur de multiples plateformes, telles que des places de  marché ou des réseaux sociaux proposant leur propre marketplace. Le multiplateforme a de nombreux avantages, puisqu’il permet par exemple de profiter de la popularité de grands acteurs E-Commerce tels qu’Amazon, et d’attirer de nombreux consommateurs sur votre profil vendeur. Néanmoins, les clés de réussite sont la différenciation, et l’acquisition. Ces plateformes de vente réunissent effectivement votre concurrence, de par leur popularité.

Steerfox propose la gestion et la centralisation des campagnes publicitaires sur Google, Amazon, Facebook, Bing, Pinterest, …, grâce au big data et à l’expertise humaine. Les différents tableaux de bord facilitent l’analyse de trafic et permettent d’obtenir des insights pertinents pour prendre des décisions stratégies SEA adaptées et efficaces.

Visionner le webinar

Durant cette présentation, vous pourrez obtenir des informations de la part de Steerfox, présent avec son partenaire Shopix sur la gestion de vos campagnes d’acquisition payante et l’automatisation de vos processus. 


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