Marketplace & Comparateurs de prix : qui sont vos concurrents et quels prix pratiquent-ils ?
|

Marketplace & Comparateurs de prix : qui sont vos concurrents et quels prix pratiquent-ils ?

Avec le nombre croissant de marques et de vendeurs en ligne, il existe un large éventail de prix pour un même produit. Les entreprises e-commerce se tournent vers la surveillance des prix pour répondre à deux questions principales : 

  • Comment identifier leurs principaux concurrents et garder un œil sur les prix qu’ils pratiquent ?
  • Comment référencer leurs produits sur les canaux de vente et de marketing tels que les places de marché et les sites de comparaison de prix ?

Channel Pilot Pro vous propose un guide complet pour  analyser les prix du marché afin de vous aider à analyser les prix de vos concurrents, optimiser vos données produits et référencer vos produits sur plus de 2500 canaux de vente. 

Les 5 étapes d’une veille concurrentielle efficace

Etape 1 : Importer votre catalogue produit dans Channel Pilot Pro et mapper les champs de données nécessaires pour le data scraping :

channelpilot catalogue produit

Pour découvrir les autres étapes d’une veille concurrentielle et les étapes pour mettre en place une stratégie de pricing adéquate, téléchargez dès maintenant notre guide…

Je télécharge mon guide