Ebook Mollie Maisons du Monde
|

Comment Maisons du Monde a boosté sa conversion en adaptant ses paiements aux marchés locaux ?

En France, sans surprise, la carte bancaire est la méthode de paiement préférée, utilisée par 71% des consommateurs pour leurs achats en ligne. En Belgique et aux Pays-Bas, les préférences de paiement sont tout à fait différentes. Ignorer ces spécificités, c’est risquer des abandons de panier et une baisse du taux de conversion.

Maisons du Monde, célèbre marque de meubles et d’objets de décoration, a relevé ce défi. Comment ? En intégrant des solutions de paiement locales, augmentant ainsi ses performances et la satisfaction client.

Mollie vous propose donc une étude de cas pour vous expliquer les raisons de la réussite de Maisons du Monde.

Méthodes de paiement locales : un levier incontournable pour la croissance 

Dans un marché international, proposer les bonnes méthodes de paiement est essentiel pour maximiser vos ventes et fidéliser vos clients. Maisons du Monde l’a bien compris et a optimisé ses paiements en Belgique et aux Pays-Bas grâce à Mollie et Primer.

Dans cet étude exclusive, vous découvrirez :

  • – Comment Maisons du Monde a doublé l’usage de Bancontact en Belgique ?
  • – L’impact du paiement par QR code sur la fluidité du parcours client ?
  • – Pourquoi iDeal est une solution incontournable aux Pays-Bas ?
  • – Les stratégies pour intégrer efficacement des paiements locaux sans complexité technique ?

Je télécharge mon étude

Découvrez les bonnes pratiques pour une expérience d’achat sans friction et un taux de conversion optimisé grâce à cette étude proposée par Mollie via le formulaire de téléchargement ci-dessous.