Iziflux est une plateforme en ligne destinée à simplifier et automatiser la gestion des flux d’informations (catalogues, commandes, logistique), entre votre activité et tous les supports de vente externes participant de votre stratégie multicanale.
La solution permet de mettre en place votre catalogue sur les marketplaces, comparateurs de prix, médias sociaux ou solutions ADS, de gérer vos stocks et commandes, d’optimiser vos fiches produits et vos offres (prix, stocks, etc).
Exportez votre catalogue produit sur les marketplaces en toute simplicité avec Iziflux
Faites appel à la solution Iziflux pour la création et l’adaptation de vos flux produits aux supports e-commerce sur lesquels vous désirez diffuser vos produits. Choisissez les canaux de distribution qui vous conviennent et la solution s’occupe d’adapter votre catalogue aux exigences des marketplaces, comparateurs de prix, et autres supports de vente en ligne.
Vous pouvez également choisir une de leurs solutions d’accompagnement ou d’externalisation dédiées afin de bénéficier des conseils de leurs experts e-commerce qui vous guideront dans l’optimisation de votre visibilité et de votre rentabilité sur l’ensemble de vos supports de vente.
Iziflux s’intègre facilement et se veut compatible avec la plupart des CMS et plateformes e-commerce du marché : PrestaShop, Magento, WooCommerce, Shopify, WiziShop, Oxatis, etc. Si votre configuration est tout autre, l’équipe de développement d’Iziflux sera également en capacité de vous connecter après une étude plus poussée de vos spécificités.
La solution propose différentes formules abordables, qui s’adaptent au nombre de produits à référencer. Toutes les formules comprennent deux mois d’essai gratuit, sont sans engagement ni commission sur ventes, et permettent un accès à l’ensemble des fonctionnalités de l’outil.
A qui s’adresse la solution Iziflux ?
Iziflux s’adresse aux professionnels du e-commerce, aux retailers et aux agences qui commercialisent des produits et souhaitent les rendre accessibles sur les marketplaces en développant une stratégie des ventes efficace.
Quelles sont les principales fonctionnalités d’Iziflux ?
Élargir votre présence avec une stratégie multicanale optimisée
La solution propose une multidiffusion de vos produits sur près de 100 marketplaces telles que Amazon, eBay, Fnac, Cdiscount, Rakuten, BackMarket, La Redoute et un nombre illimité d’autres supports, tels que des comparateurs de prix, Google Shopping, Facebook, des revendeurs, etc., qui seront référencés automatiquement par Iziflux.
Catégoriser vos produits sur les marketplaces
L’intégration de catalogues produit est également facilitée, avec une catégorisation automatisée pour correspondre aux critères de chaque marketplace. Il est possible de mettre en place des règles de référencement selon différents critères (rentabilité, saisonnalité, stock, opérations marketing en cours, etc.), et vous décidez ainsi de la mise en ligne ou non de vos produits sur tous les canaux. Iziflux s’assure également de la pertinence du SEO pour chaque fiche produit sur les différentes places de marché.
Vous permettre de gérer vos commandes et stocks facilement à partir d’une unique interface
Dès lors que des commandes sont passées sur les différentes marketplaces, Iziflux les centralise automatiquement dans le back office de votre CMS, afin de vous faire gagner du temps. La solution synchronise également l’état de vos stocks avec les différentes places de marché, pour éviter les ruptures de produits et les erreurs de commande.
Le back office de l’interface vous permet d’accéder de façon intuitive à l’ensemble de ses fonctionnalités et d’effectuer facilement les paramétrages nécessaires :
- Accueil : vous trouverez les informations clés liés à votre compte Iziflux
- Gestion du catalogue : vous pourrez y gérer la sélection et l’optimisation de vos articles
- Gestion des règles : c’est l’endroit où vous pourrez automatiser la gestion de votre catalogue
- Mes comparateurs de prix : vous permet d’accéder aux statistiques liées à votre présence sur ces supports de vente
- Mes places de marché : cet onglet vous permet de gérer les commandes Google Shopping : vous pourrez y gérer vos articles et le suivi des statistiques
- Gestion des attributs : c’est ici que vous pourrez mettre en place les attributs exigés par les partenaires
- Mes outils : découvrez dans cet onglet les fonctions supplémentaires à la gestion de votre catalogue
- Mes flux : créez et analyser vos flux pour la diffusion sur les plateformes e-commerce partenaires
Miser sur le repricing pour générer des opportunités
La plateforme dispose d’un module de veille des prix qui vous permet de surveiller les tarifs pratiqués par vos concurrents sur vos marketplaces (tarifs les plus bas et les plus hauts constatés sur le marché), et d’ajuster automatiquement vos offres en fonction. Il est possible d’indiquer un prix plancher pour demander un tarif de vente minimal à respecter.
Optimiser votre rentabilité à l’aide du tracking des ventes
Vous pouvez suivre facilement l’ensemble de vos ventes ainsi que la rentabilité de chaque campagne, à l’aide de statistiques détaillées et centralisées dans un tableau de bord. Vous avez une vue globale sur : le chiffre d’affaires et la marge, le ROI, le coût d’acquisition… Il est possible de définir vos propres indicateurs de performance, et d’exporter ces résultats sous la forme d’un fichier Excel. L’envoi automatique de rapports par mail est également paramétrable.
Optimiser vos dépenses
Les outils d’analyses proposés avec Iziflux vous permettront de savoir sur quel canal de vente vous performez. Ainsi vous pourrez optimiser vos dépenses et placer votre budget sur le support de vente qui vous rapporte le plus !
Les tarifs de Iziflux
Les tarifs proposés par Iziflux sont évolutifs et sans engagement, afin de s’adapter à vos besoins.
Quel que soit l’offre choisie, Iziflux offre une période d’essai de 2 mois gratuits, afin de vous familiariser avec la plateforme avant de souscrire un abonnement.
Tous les abonnements proposés sont sans engagement, ce qui vous garantit une véritable flexibilité. Aucune commission sur vos ventes n’est prélevée.
- Une offre à 49 € HT par mois : jusqu’à 100 références, avec un accès à toutes les fonctionnalités de la plateforme ; marketplaces et comparateurs illimités, tracking des campagnes, gestion des commandes et des stocks, vue globale de vos statistiques.
- Une offre à 99 € HT par mois : jusqu’à 500 références, et un accès à toutes les fonctionnalités.
- Une offre à 169 € HT par mois : à partir de 500 références, et un forfait évolutif en fonction du nombre de références. Vous obtenez un devis personnalisé au-delà de 5 000 références.
Toutes les offres incluent 100 commandes mensuelles gratuites.
Vous souhaitez tester gratuitement Iziflux ? N’hésitez plus et contactez leur équipe pour bénéficier dès maintenant d’un essai gratuit et sans engagement durant 60 jours afin de tester leur solution, en remplissant le formulaire ci-dessous !
Pourquoi choisir Iziflux ?
Iziflux se charge de récupérer vos données produit et de les fournir aux supports marchands sur lesquels vous souhaitez apparaître. La solution adapte ensuite vos références aux exigences techniques des différents supports.
Iziflux est conçu pour vous faciliter la vie, et surtout pour vous permettre de vendre sur les plateformes de vente en ligne de manière simplifiée.
Iziflux vous accompagne et gère l’ensemble de vos flux produits, afin que vous puissiez vous lancer en toute sérénité sur de nouveaux supports de vente en ligne.
Gagnez un temps considérable en déléguant la gestion de votre flux catalogue à un expert dans le domaine ! Les performances seront au rendez-vous, et vous pourrez les suivre jour après jour à partir de l’interface Iziflux.
La solution Iziflux est éditée par CibleWeb, agence marketplace spécialisée depuis plus de 15 ans dans la gestion des flux produits marketplaces.