Bongenie Grieder, acteur majeur du prêt-à-porter de luxe, a récemment mis en place le PIM Akeneo et le DAM Keepeek pour optimiser la gestion de ses contenus produits.
Découvrez leur retour d’expérience lors d’un webinar en présence de :
- Hugo Roche, Digital & Marketing Director de la marque Bongénie Grieder ;
- Thomas Larzillière, CEO de Keepeek.
A l’occasion de ce webinar, vous assisterez au témoignage exclusif de Bongenie Grieder sur l’implémentation de leur solution PIM/DAM avec Keepeek. Thomas Larzillière sera également avec nous pour répondre à vos questions et vous donner ses meilleurs conseils en termes d’optimisation de la gestion de contenus produits.
Au menu :
- Genèse et objectifs du projet dans le cadre de leur stratégie digitale
- Optimisation de la collecte et de la centralisation des contenus produits et marketing
- Automatisation des workflows de production (shootings photo, validation, etc.)
- Intégration du PIM et du DAM avec l’écosystème existant (ERP, e-commerce, etc.)
- Bénéfices attendus et premiers résultats observés
- Bonnes pratiques et enseignements tirés de ce projet
- Perspectives et intérêt de l’IA dans le retail
Un retour d’expérience concret et transparent, riche en insights pour tous les professionnels du retail et du digital !
Je m’inscris au webinar
Pour découvrir ce retour d’expérience unique et faire le plein de bonnes pratiques, inscrivez vous dès maintenant via le formulaire ci-dessous.