Rejoignez les intervenants de l’événement en ligne, le 6 septembre à 15h. Vous pourrez découvrir comment révolutionner le commerce en ligne en transformant les interactions sur les réseaux sociaux en opportunités de vente.
Cet événement exclusif de Channable se concentre sur le social commerce, explorant les stratégies e-commerce sur des plateformes telles que TikTok, Facebook, Pinterest et Snapchat.
En quoi consiste l’IMPACT cube ?
À travers des conférences et discussions interactives, découvrez les dernières tendances et techniques pour maximiser vos ventes en ligne. L’IMPACT cube offre aux annonceurs, entrepreneurs et aux professionnels du marketing digital une occasion unique d’apprendre d’experts chevronnés et de maîtriser l’utilisation des réseaux sociaux pour son entreprise.
Des experts renommés, dont :
- Joost Fromberg, Consumer Psychologist et Directeur Général d’ODIV,
- Mathieu Rampant, Country Manager Benelux de TikTok,
- Thomas Wilson Spécialiste e-commerce de Channable,
- et Gwen van Wijk, consultante en publicité chez Valantic.
Ils partageront leurs connaissances tout en discutant des meilleures pratiques pour la croissance en ligne des agences via la table ronde “The Social Round”.
Participez à cet événement digital international qui se déroulera le 06 septembre à 15h totalement en anglais. Venez redéfinir la vente en ligne grâce à des perspectives innovantes et des stratégies éprouvées, vous aidant à exploiter la puissance des réseaux sociaux pour stimuler vos ventes.