Gémo, l’un des plus grands sites E-commerce français (1,5 million de visites en février), propose, comme d’autres marques, un service de location de vêtements. En fin d’année dernière, la marque de vêtements a proposé cette offre, à l’instar de marques telles que Maje ou Petit Bateau, parmi tant d’autres.
La nouvelle offre de Gémo Location
Initialement, Gémo proposait une option mensuelle sans engagement pour 40 €, permettant de recevoir 8 articles par mois.
Cependant, ce mois-ci, l’entreprise a ajouté une nouvelle option pour les clients ayant un budget plus restreint. Pour 20 € par mois, les clients peuvent sélectionner 4 articles parmi une centaine de références de vêtements de la marque via une plateforme dédiée (location.gemo.fr).
La livraison et le retour des articles sont gratuits, et la cliente peut échanger gratuitement un ou plusieurs articles par mois si nécessaire.
Pourquoi proposer la location de vêtements ?
La location de vêtements est l’une des réponses trouvées afin de contrer l’impact environnemental de l’industrie textile. Cela permet effectivement de mettre en avant l’économie circulaire, tout en réduisant les coûts de production des entreprises.
La location de vêtements est notamment une solution idéale pour les femmes enceintes qui cherchent à économiser de l’argent tout en portant des vêtements adaptés à leur corps changeant.
Les vêtements de grossesse peuvent être coûteux, car ils ne sont utilisés que pour une courte période et nécessitent souvent des tailles différentes tout au long de la grossesse. En choisissant la location de vêtements de grossesse, les femmes peuvent profiter de vêtements parfaitement ajustés tout en économisant de l’argent.