La crise sanitaire a profondément remis en question les entreprises et leurs processus les plus ancrés. Les dirigeants, mis sous pression, ont dû s’adapter à ce nouveau monde où tout est devenu incertain.
Alors, comment prendre les meilleures décisions stratégiques pour son entreprise alors que les conditions économiques, gouvernementales et environnementales sont bouleversées ?
Profitez de cette étude, qui a pour objectif de vous aider dans vos prises de décision et découvrez, à travers des chiffres clés, les pistes pour améliorer vos processus stratégiques.
L’utilisation des données pour contrebalancer un marché imprévisible
Désormais, la prise de décision se fait grâce à un ensemble de données qui vont aider les dirigeants à appréhender ce nouveau marché, en pleine évolution.
Cependant, les décisionnaires en entreprise croulent sous une multitude d’informations. De ce fait, l’enjeu majeur est d’extraire les données les plus pertinentes pour offrir aux clients l’expérience la plus adaptée à leurs besoins.
Pour cela, il est nécessaire d’avoir une gestion des données au centre de son activité et une maîtrise infaillible de l’ensemble des informations qui naviguent autour des clients.
Ce rapport vous livre les dernières statistiques pour comprendre l’impact de la crise actuelle sur l’organisation des entreprises et sur leur accès à l’information. Nous aborderons notamment :
- L’entreprise à l’ère de la covid-19
- Le problème des données dans les décisions stratégiques
- La difficulté des petites entreprises à récolter des données pour le prise de décision
- L’impact de la crise pour les prises de décisions par secteur et leur efficacité
- Comparaison entre le Royaume-Uni, la France et l’Allemagne
Je télécharge mon étude