Dareboost est une solution complète permettant d’analyser les performances de votre site E-Commerce, ainsi que ceux des concurrents présents sur votre marché. La solution vous aide ainsi à créer des rapports qualitatifs ayant pour objectif de vous aider à améliorer les metrics de votre site et d’être dans la course pour la première position des moteurs de recherche.
Les performances sont de plus en plus prises en compte par les moteurs de recherche, sans cesse en demande d’une expérience utilisateur optimale, passant notamment par la vitesse de chargement, ainsi que la présentation de votre site.
Présentation de Dareboost
Dareboost a pour objectif d’aider les professionnels du digital à analyser les performances d’un site web. Pas besoin d’en être le propriétaire.
Effectivement, il est possible d’analyser tous les sites possibles. Plusieurs metrics sont pris en compte dans les rapports de la solution d’analyse de performance web, et ce, en un seul et unique clic. L’interface est optimisée pour simplifier la recherche d’informations quant à ces différentes performances, qu’elles soient sur mobile ou ordinateur.
L’outil est tant utilisé par les agences spécialisées que par les boutiques en ligne, comme celles de Carrefour, Leroy Merlin, ou encore Yves Rocher. Dareboost est un outil fournissant une grande valeur ajoutée, offrant toutes les caractéristiques dont vous avez besoin pour connaître les axes d’amélioration de votre site.
Les fonctionnalités de Dareboost
- L’analyse des metrics importants pour la rapidité de votre site
Dareboost permet donc à ses utilisateurs d’avoir accès à toutes les metrics dont un analyste web a besoin pour corriger les différentes erreurs CSS, JavaScript ou de contenu afin d’améliorer les performances. Ces performances se répercuteront directement sur la stratégie SEO de l’e-commerçant, influençant ainsi sa position sur les moteurs de recherche tels que Google.
- Les axes d’amélioration fournis par Dareboost
Afin de palier à vos problèmes de performances web, la solution vous fournit plusieurs axes d’amélioration. Ces derniers sont évidemment basés sur l’analyse des metrics fournis préalablement. Vous pouvez comparer les résultats entre les différents appareils les plus utilisés par vos clients, tels que le PC, la tablette ou le mobile (en spécifiant quel type et quel navigateur). Enfin, cette comparaison peut aussi être faite par rapport à vos concurrents, pour voir quels axes ils ont choisi d’améliorer pour être présent sur les moteurs de recherche.
- Le système de notation
Pour faciliter la compréhension, Dareboost fournit des notes. Cela permet ainsi de prioriser les objectifs et les stratégies de l’utilisateur. Ainsi, les notes d’utilisateur et les notes d’impact sur les performances du site Internet aident à la résolution de ces différents paramètres influençant la position dans les résultats de recherche sur Google.
Les tarifs de Dareboost
Pour ses services, Dareboost propose plusieurs plans mensuels, adaptables en plans annuels. On peut ainsi retrouver :
- Le plan business
Plan à 59€ par mois (49€ si paiement annuel de 588€).
Avec ce plan, Dareboost permet un nombre illimité de rapports d’analyse, accompagnés de 5 pages surveillées. Le monitoring est quotidien, avec un test par jour.
Les données enregistrées le sont pendant 6 mois, et accessibles pour 3 utilisateurs.
- Le plan performance
Plan à 372€ par mois (310€ si paiement annuel de 3 720€).
Avec ce plan, Dareboost permet un nombre illimité de rapports d’analyse, accompagnés de 15 pages surveillées. Le monitoring est quotidien, avec 48 tests par jour (effectués toutes les 30 minutes).
Les données enregistrées le sont pendant 12 mois, et accessibles pour 10 utilisateurs.
- Le plan sur-mesure
Plan à partir de 23€ par mois (19€ si paiement annuel de 228€).
Ce plan est entièrement personnalisable. Avec ce plan, Dareboost permet un minimum de 50 rapports d’analyse mensuels, avec une page surveillée.
L’ensemble de ce plan est sur-mesure, avec le tarif mis à jour.
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