Le cross-selling, ou vente additionnelle, est une technique de vente qui a fait ses preuves depuis des années. Le e-commerce s’est bien entendu emparé du cross-selling.
Pour apprendre à automatiser et optimiser votre cross-selling, Doofinder a organisé pour vous un webinar en compagnie de Madeleine Cabot, Partnerships Manager.
Le cross-selling pour une expérience client optimale
Au-delà de vous permettre de développer vos ventes sur votre boutique e-commerce, le cross-selling est aussi une excellente opportunité de soigner l’expérience d’achat que vous proposez.
Grâce aux optimisations et aux conseils que nous vous livrerons lors de ce webinar, vous aurez la possibilité d’offrir une expérience client plus humaine, plus fluide et qui vous aide à convertir.
Vous économiserez du temps et des ressources tout en augmentant la satisfaction de vos clients et vos ventes en leur faisant découvrir de nouveaux produits en plus de ceux qu’ils recherchent.
Je regarde le replay du webinar
Regardez le replay du webinar organisé par Doofidner en complétant le formulaire ci-dessous :