Depuis 2021, plus de 37 000 nouveaux sites e-commerce ont été créés en France d’après la FEVAD. Un chiffre conséquent qui montre toute l’importance du choix de sa solution e-commerce, avec notamment, le choix de son CMS.
Le choix de son CMS est évidemment crucial pour réussir le lancement de son site e-commerce mais il doit également être capable de vous permettre de grandir et de répondre à vos besoins futurs.
PrestaShop vous propose donc ce ebook qui vous accompagnera dans le choix de votre CMS.
Les 10 critères à prendre en compte pour choisir son CMS e-commerce
Les critères pour choisir son CMS sont nombreux. Plusieurs questions centrales sont à se poser avant de se lancer comme par exemple choisir ou non une solution clé en main ou encore, quelles évolutions possibles pour ma boutique en ligne dans le futur. Une réflexion peut également être portée sur la personnalisation de son site e-commerce et comment le CMS vous accompagne en ce sens.
Comme nous l’évoquions précédemment, la concurrence sur le marché de la vente en ligne est de plus en plus importante. Optimiser son site e-commerce grâce au bon choix de son CMS est donc capital.
Découvrez dès à présent le guide complet proposé par PrestaShop pour choisir le CMS adapté à votre besoin. Cela vous permettra de créer votre site e-commerce sereinement tout en générant rapidement des ventes.
Je télécharge mon guide