Dans le parcours d’achat e-commerce, les utilisateurs doivent suivre un tunnel de conversion sans friction avant de devenir client. Leur expérience en ligne doit être la plus fluide possible, et ce dès l’intention de recherche dans Google. Mais après avoir attiré le visiteur sur son site grâce au prix juste ou à la bonne promo, le challenge est de l’accompagner jusqu’à l’achat avec une expérience utilisateur sans faille.
Alors que 4,6 sites en moyenne sont visités par l’utilisateur avant de finaliser son achat, la comparaison se fait à chaque étape de conversion. Alors comment se démarquer et convertir ses visiteurs en clients ?
Pour le découvrir, nous vous proposons un webinar live en compagnie de :
- Emmanuel Martin, Directeur Associé Choosit
- Sébastien Bernis, CEO PriceComparator
Au programme de ce webinar :
- Comment multiplier vos ventes e-commerce avec une stratégie de prix attractive dès la recherche Google ?
- Comment le stock et le délai de livraison deviennent des leviers pour booster vos marges ?
- Comment permettre une expérience d’achat fluide, notamment en navigation mobile ?
- Comment mettre en confiance l’utilisateur pour déclencher l’achat ?
- Quels sont les éléments indispensables pour déclencher la vente sur votre site ?
Nous répondrons à l’ensemble de ces questions en vous détaillant la checklist 2022 pour convertir :
- Un point d’entrée par le juste prix dès la SERP !
- Un positionnement prix compétitif sans rogner les marges
- La bonne promo, au bon moment
- La performance mobile, c’est sans concessions : on fait comment ?
- Un accès au catalogue produit basé sur les intentions de recherche
- La réassurance client par la preuve sociale
- La mesure des comportements des internautes pour gagner des points de conversion
- Profitez de nombreux exemples concrets sur les principaux secteurs d’activité (Mode, cosmétiques, jouet, électroménager, sport, bricolage, bébé, …)
E-commerçant, marque ou fabricant, venez vous tester sur ce webinar, et repartez avec de bonnes idées et les priorités pour booster vos ventes en 2022.