Comment booster sa croissance e-commerce par l’international ?
Cas concret de Lafuma Mobilier
L’international n’est (presque) plus une option pour les e-commerçants. Aujourd’hui, le marché français est saturé, s’ouvrir aux marchés internationaux représente une formidable opportunité de croissance, encore faut-il bien s’y prendre.
Pour répondre à cette problématique, Synolia organise pour vous un webinar le jeudi 27 mars à 11h en compagnie de Lafuma Mobilier, célèbre marque française de mobilier de jardin & outdoor fabriqué en France.
Lafuma Mobilier : la stratégie d’internationalisation d’une marque made in France
Lors de ce webinar, deux experts vous apporteront leur expertise du terrain ainsi que leur expérience :
- Jeanne Darrieus : Cheffe de projet e-commerce – Synolia ;
- Edward Grospiron : Directeur digital & e-commerce – Lafuma Mobilier.
Ensemble, ils répondront à plusieurs questions centrales dans une logique de croissance e-commerce via l’internationalisation :
- Pourquoi internationaliser Lafuma Mobilier ? Contexte et objectifs chiffrés ;
- Comment aborder une stratégie digitale d’internationalisation ? Analyse des marchés cibles, adaptation de l’offre, infrastructure digitale ;
- Comment bien s’entourer techniquement ? Focus Adobe Commerce et Shopify.
Vous aurez également l’opportunité de poser toutes vos questions à Jeanne et Edward qui y répondront pendant le live.
Je m’inscris au webinar
Pour découvrir comment Lafuma Mobilier s’est internationalisé et a boosté sa croissance, ne manquez pas ce webinar du jeudi 27 mars à 11h organisé par Synolia. Pour vous inscrire, complétez le formulaire ci-dessous. Un replay vous sera également envoyé sur votre adresse d’inscription.