En tant que commerçant, votre taux de conversion est un des meilleurs indicateurs de mesure pour le succès de votre boutique en ligne. Selon l’étude de Baymard Institute, 69,82% des paniers créés par vos potentiels clients sont abandonnés.
Pourquoi plus de la moitié de vos visiteurs abandonnent leur panier et quittent votre site sans l’explorer plus en détail ? Après avoir reconnu l’origine de ces problèmes, comment réussir à propulser la conversion de votre E-Commerce ?
À travers ce guide complet proposé par Brightweb dans le cadre de sa solution Stan App, découvrez comment identifier les freins qui empêchent vos clients de finaliser leurs commandes afin d’augmenter votre taux de conversion. Retrouvez également 10 conseils applicables immédiatement pour développer vos ventes.
La conversion et l’expérience client : l’optimiser pour propulser vos ventes
Ce guide met en lumière deux axes majeurs pour vous accompagner dans le développement de vos ventes : la conversion et l’expérience client.
Stan App est une solution digitale Made in France qui vous permet d’offrir une expérience d’achat unique, en favorisant la connexion et le processus d’achat en ligne à vos utilisateurs.
Ce guide vous apporte des éléments clés autour de différents sujets tels que :
- Le marché de l’E-Commerce en France en 2022
- Pourquoi vos clients abandonnent-ils leur panier ?
- Comment améliorer votre expérience client ?
- Les solutions digitales à mettre en place pour optimiser le parcours client
- Les nouvelles tendances du e-commerce pour les prochaines années
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