Selon l’Institut Baymard, les sites e-commerce peuvent augmenter leur taux de conversion de 35% grâce à une meilleure conception de leur processus de paiement.
Mais alors, comment optimiser votre phase de conversion ?
Découvrez les 8 étapes indispensables dans ce rapport qui établit les directives à suivre pour améliorer l’expérience utilisateur en s’intéressant aux consommateurs et à leurs comportements. Ces recommandations sont basées sur plus de 88 000 heures de recherches et de tests à grande échelle.
Comment améliorer l’expérience utilisateur grâce aux modes de paiement ?
Retrouvez dans ce rapport, des conseils pour allier expérience utilisateur et conversion. De plus, les changements proposés ne nécessitent aucune mise en œuvre technique mais permettent d’optimiser votre processus de paiement.
Découvrez les moyens d’améliorer la navigation des consommateurs sur votre site e-commerce, comme par exemple :
- Expliquer aux utilisateurs l’importance de fournir leurs données personnelles
- Mettre visuellement en évidence la sécurité de paiement
- Permettre les utilisateurs de modifier leurs informations à l’étape de vérification
- Indiquer le montant des frais de livraison en amont
Retrouvez l’intégralité des conseils et bonnes pratiques à mettre en place, dans le rapport.
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