Les entreprises les plus performantes sont les entreprises agiles avec une activité commerciale décentralisée. Celles qui savent adapter leur organisation, leur production et leurs canaux de vente aux contextes concurrentiels ou aux situations de crise. La situation sanitaire liée au COVID-19 l’a notamment montrée. Les canaux de vente traditionnels ne suffisent plus et le e-commerce a permis à de nombreuses entreprises du BtoB de continuer à toucher leurs clients voire et en conquérir de nouveaux.
Comment adapter son organisation et ses ventes face à la situation actuelle afin de maintenir son activité commerciale ?
C’est ce que nous abordons lors de ce webinar en compagnie de :
- Jean-Charles Bordes, VP e-commerce chez Smile
- Julien Bianchini, Consultant avant vente chez Smile
- Damien Duguet, Digital Marketing Manager chez Socomore
Nous sommes ravis d’accueillir Socomore, fournisseur de l’industrie aéronautique qui nous partagera son expérience quant au lancement en quelques jours d’un site e-commerce. Et comment, au sein de l’entreprise, ils ont adapté leur organisation et leurs ventes à la situation COVID pour maintenir l’activité commerciale.
Je visionne le webinar