En période de pics d’activité telle que Noël, Pâques, Black Friday, Saint Valentin… Mais également pendant cette période du Covid-19 pour certains, les e-commerçants doivent faire face à de nombreuses demandes clients. La question qui revient le plus est “Où est mon colis ?” que l’on nomme également les demandes WISMO (Where Is My Order ?). Prendre le temps de répondre à cette question peut vite devenir très chronophage pour l’équipe du Service Client.
- Comment faire face à l’augmentation des demandes WISMO lors des périodes de pics de consommation ?
- Comment rassurer le consommateur tout au long de son parcours d’achat ?
- Comment bien informer le consommateur sur le statut de livraison ?
- Quelles solutions concrètes mettre en oeuvre pour alléger le Service Client ?
Pour répondre à cet ensemble de questions, nous vous proposons ce webinar en compagnie de :
- Anna Naydenova, Country Manager France parcelLab
- Mark Camilleri, Head of International Expansion parcelLab
Le moment de la livraison, pour le consommateur, est le moment le plus émotionnel du parcours client. La livraison joue d’ailleurs un rôle crucial et décisif dans l’expérience d’achat globale. Il est donc primordial d’accompagner vos clients de la meilleure des manières tout au long du parcours d’achat, et d’autant plus durant le processus de livraison.
En mettant en place une communication proactive et pertinente tout au long du parcours client post-achat, les e-commerçants peuvent diminuer de 25% les demandes d’information auprès de leur Service Client, alléger les process opérationnels liés au traitement de ces demandes et améliorer l’expérience client…
Si vous souhaitez en savoir plus à propos des demandes WISMO et comment les traiter en période de pics d’activité, nous vous invitons à visionner ce webinar.
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