L’e-commerce ne cesse d’évoluer et de prendre de l’importance avec notamment une hausse de son chiffre d’affaires généré de 13% en 2021.
Par conséquent, les attentes des consommateurs en ligne ont également évolué. Ces derniers sont de plus en plus précis dans leurs recherches et se montrent d’autant plus exigeants.
Pour tout connaître des attentes de vos clients liées à votre site e-commerce, PrestaShop Paylater et Payplug vous proposent cet ebook qui regroupe les 7 éléments à retrouver absolument sur votre boutique en ligne.
Booster votre chiffre d’affaires en répondant aux attentes de vos clients
Connaître et anticiper les attentes des consommateurs qui achètent en ligne, c’est avoir un coup d’avance sur vos concurrents, toujours plus nombreux sur le marché.
De plus, savoir ce que vos clients attendent, c’est aussi apporter des pistes de réflexion inspirantes en interne, pour faire évoluer certains de vos processus en place.
Dans cet ebook, l’accent est par exemple mis sur l’ergonomie de votre site e-commerce, le travail de fond à mener sur votre marque ou encore sur l’étape du paiement.
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Pour connaître toutes les bonnes pratiques et les attentes des consommateurs, remplissez le formulaire ci-après et faites dès à présent les ajustements nécessaires pour satisfaire davantage vos clients et booster vos ventes.