AT Internet est un acteur incontournable du Digital Analytics, reconnu parmi les leaders mondiaux du secteur dans plusieurs études internationales indépendantes. Sa mission : aider les entreprises à mesurer leur audience et optimiser leur performance digitale sur tous les supports. Son engagement : mettre des données analytics fiables entre les mains de tous, pour des décisions éclairées. AT Internet mesure plus de 20 000 sites et applications à travers le monde dans tous les secteurs d’activité. Avec plus de 200 collaborateurs, elle est présente à l’international via ses bureaux, clients et partenaires.
Optimisez vos conversions dans l’Analytics Suite
L’Analytics Suite, solution made in France en mode SaaS, est 100 % conforme au RGPD. Son module e-commerce Sales Insights, propulsé par du Machine Learning, offre des Dataviz efficaces et innovantes. Cette solution propose des perspectives simples et efficaces des données pour débuter votre analyse. Plongez dans les métriques, étudiez-les sous tous les angles et exploitez-les au maximum grâce à des outils d’explorations intuitifs. Partagez ensuite vos conclusions en quelques clics pour des prises de décisions plus efficaces.
Editeur de solution Analytics indépendant et impartial, AT Internet revendique la fiabilité des données fournies. Sa solution est certifiée et conforme lois les plus strictes sur la protection de la vie privée (notamment le RGPD). L’Analytics Suite offre notamment :
- Une expérience d’analyse et d’exploration de données simple et intuitive ;
- Des tableaux de bord sur-mesure et des rapports prêts à l’emploi destinés aux utilisateurs métiers non techniques ;
- Des outils permettant d’enrichir, d’extraire et de connecter les données Analytics avec d’autres types de données afin de décupler leur valeur.
- Une expérience d’analyse et d’exploration de données simple et intuitive ;
- Des tableaux de bord sur-mesure et des rapports prêts à l’emploi destinés aux utilisateurs métiers non techniques ;
- Des outils permettant d’enrichir, d’extraire et de connecter les données Analytics avec d’autres types de données afin de décupler leur valeur.
Des fonctionnalités dédiées au E-Commerce
Sales Insights
Avec Sales Insights, le module e-commerce avancé, vos données analytiques vous donnent une longueur d’avance. Boostez vos ventes en ligne, optimisez l’intégralité du cycle d’achat et créez une expérience utilisateur idéale pour fidéliser vos clients. Compatible avec le CMS e-commerce PrestaShop, Sales Insights offre un suivi facilité des KPI de votre boutique et catalogue.
- Améliorez le tunnel d’achat : Analysez en détail chaque étape, puis optimisez chaque interaction pour maximiser vos revenus. Découvrez également comment les ajouts au paniers, zones d’abandon et modes de livraison ou de paiement influent sur les taux de conversions.
- Optimisez le catalogue produit : Améliorez vos fiches produits et choisissez les meilleures suggestions de produits associés.
- Identifiez de nouvelles opportunités : Avec les données de Sales Insights, transformez les paniers abandonnés en opportunités commerciales. Identifiez les produits les plus performants pour enclencher des actions de cross-selling et d’up-selling efficaces et ainsi augmenter votre conversion.
- Analysez les parcours cross-device : Retracez les parcours d’achat cross-device de vos utilisateurs.
- Insights automatiques : Sales Insights vous soumet automatiquement des analyse dans le but d’améliorer toujours plus votre conversion : top produits, produits plus fréquemment abandonnés, plus gros potentiel de vente, etc.
Autres fonctionnalités majeures
Explorer
Découvrez une nouvelle expérience d’analyse avec Explorer, une interface d’exploration itérative simple et épurée. Mettez vos données en perspectives et décelez de nouveaux insights, grâce à des filtres, drill-down et fonctionnalités de segmentation live. Par où commencer ? Rendez-vous dans nos rapports standards prêts à l’analyse, puis explorez vos données et affinez vos résultats à l’infini.
Navigation
Quelques clics suffisent pour visualiser le parcours des utilisateurs sur votre site ou votre application mobile. Quel itinéraire emprunté ? Quelle est la dernière page consultée ? Quelles séquences de pages convertissent le plus ? Détectez rapidement le moindre problème : anomalies ou comportements de navigation anormaux. Mettez le doigt sur les zones de déperdition de trafic et évaluez l’efficacité de vos tunnels de conversion. Découvrez des insights en un coup d’œil pour optimiser les performances de votre site et de votre application.
User Insights
Analysez l’intégralité des comportements de vos visiteurs sur tous les devices, plateformes et sources qu’ils utilisent. Intégré à Explorer, User Insights propose un ensemble d’indicateurs centrés sur les visiteurs, qui offrent une vision plus authentique et plus fiable de leurs actions. Au final, découvrez comment vos visiteurs interagissent avec votre marque (en identifiant les liens entre ces supports), optimisez votre taux de rétention et élaborez des stratégies marketing mieux ciblées.
Analyse RFM
Décryptez les comportements d’achat clients, aussi complexes qu’ils soient, et prenez des décisions éclairées avec leur module de segmentation « intelligent ». RFM créé des clusters (catégorisation), sur la base des profils clés identifiés, en fonction de leurs habitudes d’achat en ligne. Chaque segment est enrichi de prévisions détaillées sur la valeur future et les comportements potentiels des visiteurs. La méthodologie marketing RFM (Récence, Fréquence, Montant) et des modélisations de Data Science sur des gros volumes de données sont appliqués. Obtenez instantanément insights clients et améliorez ainsi le cycle d’achat.
Data Query
Après vos analyses dans l’interface Explorer, allez encore plus loin avec Data Query, l’outil de data mining incontournable des analystes. D’un simple glisser-déposer, plongez au cœur de vos données pour répondre à des questions très précises sur votre performance, tous sites et plateformes confondus. Filtrez, combinez et croisez vos indicateurs, dimensions et segments pour vous concentrer uniquement sur les insights exploitables. Exportez les jeux de données créés dans Data Query via l’API, ou déposez-les sur un serveur FTP pour les traiter automatiquement.
Dashboards
En un clin d’œil, visualisez l’ensemble de vos performances digitales, pour un seul ou plusieurs sites. Créez des tableaux de bord attrayants, entièrement adaptables à votre entreprise et à l’identité de votre marque. Utilisez nos modèles prêts à l’emploi, ou concevez votre propre tableau de bord au millimètre par glisser-déposer. Partagez vos tableaux de bord par e-mail ou sur fichier PDF ou affichez-les sur écran pour permettre à vos équipes de suivre les performances en temps réel.
Rapports
Votre responsable SEO n’a pas besoin des mêmes données que vos chefs de produit. Et celles qu’utilise un analyste sont encore différentes ! C’est pourquoi vos rapports sont intégralement personnalisables, et adaptés à chaque secteur et à chaque fonction. Ils contiennent uniquement des données pertinentes pour l’utilisateur, et présentent des informations « métiers », sans jargon analytics, pour une meilleure compréhension et des décisions plus rapides.
Les tarifs d’AT Internet
Les différents tarifs sont modulables pour s’adapter au mieux à vos besoins.
Le support d’AT Internet
- Documentation ;
- Guides ;
- Livres blancs ;
- Webinaires ;
- Etudes de cas ;
- Vidéos ;
- Formations x certifications ;
- Démonstrations ;
- Les possibilités de contact (mail, téléphone, chat, call-back button).
Conclusion
Avec AT Internet, analysez et exploitez les insights de votre site e-commerce. Offrez une expérience d’achat optimale et générez plus de valeur client. Du catalogue produits, au tunnel d’achat en passant par la fidélisation, maximisez vos conversions grâce à tous les outils de l’Analytics Suite.
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