C’est la nouveauté 2024, les salons E-Marketing Paris et Stratégie Clients s’unissent pour donner naissance au All4Customer Paris.
Les 26, 27 et 28 mars 2024, venez découvrir cette nouvelle organisation avec toujours plus de rencontres et d’échanges à Paris porte de Versailles (Pavillon 4).
Lors de ces 3 jours de conférences, d’ateliers et de masterclass, c’est près de 16 000 personnes qui sont attendus à Paris. 300 exposants seront présents pour vous accompagner dans votre business de demain.
Présentation du All4Customer Paris
Grâce à cette fusion, le All4Customer Paris devient la référence des salons de l’expérience client, du marketing digital, du e-commerce, de la data et de l’IA.
De nombreux métiers du digital sont en pleine évolution et mutation :
- E-commerce, marketplaces, réseaux sociaux ;
- IA Générative, reconnaissance vocale et image ;
- Green deal et RSE ;
- L’usage des données et du digital ;
- L’expériences client B2B et B2C ;
- Les nouvelles attentes des clients
Le salon All4Customer a donc comme ambition de vous accompagner dans ce changement pour vous permettre de répondre aux futurs enjeux de votre activité.
Les conférences plénières et speakers du All4Customer Paris
Lors de ces 3 jours à Paris, 15 conférences vous seront proposées, animées et présentées par des experts de leur domaine.
En plus de ces conférences, plus de 120 masterclass et workshops rythmeront également les 3 jours du salon.
Découvrez dès à présent le programme complet directement sur le site de l’événement pour commencer à organiser votre visite à Paris. Vous pouvez également vous renseigner sur les speakers qui seront présents.
Les partenaires du salon
Pour cette première édition du All4Customer, plusieurs partenaires rendent son organisation possible à commencer par Illuin Technology et Zoom qui sont sponsors Platinium. Odigo est sponsor Gold alors que Piwik, Verint et Zoho sont sponsors Silver.