L’ouverture au monde est dorénavant (presque) commune à tous les e-commerçants, encore faut-il savoir comment s’y prendre et pourquoi.
L’omnicanalité est un enjeu majeur pour les vendeurs en ligne qui souhaitent accéder à de nouveaux marchés à l’international tout en continuant de garantir une expérience client optimale à des coûts défiants toute concurrence.
Pour vous accompagner dans la découverte du marché allemand et comment y accéder en tant que e-commerçant, Euroservices Partner a organisé pour vous un webinar.
L’Allemagne, place forte du e-commerce en Europe
En 2023 et d’après la FEVAD, le marché allemand était en 4ème position des destinations les plus prisées par les e-commerçants français. Ce marché représentait l’an dernier près de 92 milliards d’euros de chiffre d’affaires ce qui en fait le plus gros marché e-commerce de l’Union Européenne.
Au cours du webinar, le Co-propriétaire d’Euroservices Partner, David Starck, vous a expliqué en détail tout ce qu’il faut savoir sur l’Allemagne et le e-commerce afin que vous puissiez vous y engager sereinement logistiquement.
Je regarde le replay du webinar
Pour regarder le replay du webinar, inscrivez-vous en complétant le formulaire ci-dessous.