Vous avez l’habitude maintenant, qui dit nouveau salon One to One, dit nouvelle interview de Sonia Mamin, Directrice des salons One to One. Et c’est toujours un plaisir !
Les nouveautés du One to One Monaco
Pour cette année, le One to One Retail E-Commerce Monaco vous promet un visitorat important et de qualité avec des rendez-vous One to One pertinents pour répondre aux attentes des invités.
Des nouveaux dispositifs vous attendent cette année, notamment pour optimiser le ROI des partenaires.
Les nouveautés à prévoir sont nombreuses. Parmi elles, un village Startup innovation e-commerce retail a été mis en place. Deux pitches seront organisés au sein de ce village avec la possibilité pour tous les participants du One to One de voter pour la Start up qu’ils préfèrent, qui répond au mieux à ses enjeux business ou, tout simplement, qui a une offre très pertinente.
Pourquoi venir au One to One Monaco ?
Pour Sonia, le One to One Monaco c’est “The place to be pour tous les acteurs du retail et du e-commerce; pour les décideurs, les C-level qui veulent rencontrer leurs paires et les acteurs qui font le marché pour s’inspirer, écouter l’ensemble des contenus de haute qualité, avoir l’occasion de participer à des études de cas avec les partenaires et clients, et d’être dans un environnement sympathique qui permet d’enrichir son réseau.” Cette année, pas loin de 2000 personnes sont attendus sur le salon.
Les thèmes phares des conférences
“Nous sommes surtout sur comment les marques vont-elles pouvoir reprendre le pouvoir“, tout en sachant bien sûr “qu’il faut un commerce durable et responsable et il y a un vrai besoin de transparence vis-à-vis des consommateurs.”
Economie circulaire, traçabilité, relation avec le client d’un point de vue omnicanal, personnalisation… Pour Sonia le commerce tend à “une harmonisation de l’ensemble de ces leviers“